Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
28 juin 2011

ideas to be passionated about webdesign

  1. M'intéresser à l'histoire du webdesign
  2. Lire des articles sur l'avenir du web
  3. Faire partager ma passion sur facebook et voir si j'ai des echos
  4. Ecrire des articles sur mon blog/sur facebook
  5. Trouver dans ma vie les signes qui montraient que j'étais faite pour ce métier
  6. Tenter de mettre de côté toutes mes autres passions pendant 21 jours (écrire, être aimée, la politique de françafrique, la psychologie, le développement personnel...)
  7. Relancer mon facebook mlak graphics
  8. Donner mon avis sur l'avenir du web
  9. Trouver 10 raisons qui expliqueraient comment le webdesign pourrait sauver le monde
  10. Participer à toutes les expos qui traitent du sujet et faire un compte-rendu
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité