Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
30 juin 2011

Défauts à accepter ( et à utiliser )

  1. Je ferais n'importe quoi pour qu'on m'aime !
  2. Je suis provocatrice
  3. Je fais la morte quand je ne sais pas quoi dire/faire, quand je ne sais pas comment me faire aimer
  4. Je suis hyper bordélique
  5. Quand les autres s'en foutent d'un projet qui me tient à coeur, j'ai tendance à insister
  6. Je veux toujours rattrapper mes erreurs, alors que la plupart du temps c'est trop tard
  7. Je suis laaaache !!!! Mais d'une de ces forces !!!
  8. Je mets très longtemps à m'intégrer dans un groupe
  9. Je suis aussi hypocrite que ma mère !!
  10. Je ne sais pas ce que je veux
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité