Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
1 juillet 2011

Zone de confort boulot

  1. Regarder une vidéo d'un tuto
  2. Noter une idée de démarche à essayer ou une hypothèse
  3. Mettre la pointeuse quand je commence à travailler
  4. Travailler quand il y a un ami chez moi
  5. Expliquer oralement un code facile à quelqu'un
  6. Etre à l'heure sur un projet collectif dont je suis le leader / l'initiateur
  7. Parler de mon travail en mentant un petit peu à Elise et Muriel
  8. Faire des listes de ce qu'il me reste à faire
  9. Travailler une demi-heure ou une heure quand j'ai travaillé 5 ou 6h la veille
  10. Me mettre au travail quand le projet en est à son tout commencement
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité