Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
28 juin 2011

Merci maman merci papa ...

  1. Monder de m'avoir offert une rose à la fin du restau
  2. Sophie d'être venue vers moi pour parler de mon problème d'assistante sociale
  3. Anne d'avoir discuté avec moi pendant le restau
  4. Lobna de m'avoir payé mon jus de fruit à l'apero
  5. Le pote de mon agresseur d'avoir engueulé son connard de pote et de m'avoir ramené ma rose
  6. Elise de m'avoir dit qu'elle comprenait ma dépression car sa mère était passée par là
  7. Sovanda d'être aussi enthousiaste pour le collectif qu'on essaie de monter
  8. Hassane de rire à mes réparties et de me dire que je lui plais
  9. Clara de donner autant d'énergie et de peps et de nous faire rire et de nous tirer vers le haut du haut de ses 17 ans
  10. Vincent et Maxime de commenter et liker mes statuts facebook quand ils savent que ce n'est pas la joie en ce moment ici pour moi
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité