Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
28 juin 2011

:)

  1. Ma relation avec Elise s'est un peu amélioré
  2. Monder a aimé mon mot sur la carte
  3. Je me suis levée aujourd'hui et j'ai fait quelque chose
  4. Les discussions hier au restau m'ont inspirée, surtout les discussions à propos de l'éducation et des bêtises à laisser faire ou à ne pas laisser faire
  5. Il fait beau
  6. J'ai annoncé ma décision pour l'équipe de basket
  7. J'ai envie d'avoir plus la niaque dans ma vie comme dans le basket !
  8. Sovanda a fini "Mandros", voilà quelqu'un qui va tous nous tirer vers le haut !!
  9. Je pense que le choix de mon équipe est vraiment un bon choix, que je vais beaucoup apprendre humainement parlant la saison prochaine
  10. J'ai trouvé Monder et Lobna sur Facebook !
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité