Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
29 juin 2011

The truth is !!!

  1. Chaque jour on met en place la semaine suivante, chaque semaine on met en place le mois suivant, chaque mois on met en place l'année suivante
  2. Etre sérieux dessert beaucoup si on n'a pas confiance en soi (on peut se faire exploiter, marcher sur les pieds etc ), mais c'est un énorme atout si on a confiance en soi (la revanche d'une blonde !!)
  3. ?
  4. Ma mère a des problèmes psychologiques qu'elle essaie en vain de reporter sur moi la pauvre
  5. Ma vie a beaucoup de valeur. Ne serait-ce que pour tout ce que j'ai l'intention de mettre de qualité dedans.
  6. Je ne suis pas du tout mon histoire familiale. Je suis mon avenir et l'avenir de mes enfants. On est beaucoup plus conditionné par les valeurs de la société dans laquelle on vit que par nos traumatismes familiaux.
  7. La vie a des hauts et des bas en tout temps et à toute époque! Heureusement sinon on s'ennuierait !
  8. Les gens qui ne m'aiment pas, c'est que ma gueule ne leur revient juste pas ou que c'est eux qui ont un problème car ils ont trop de principes et ne sont pas assez ouverts.
  9. Je n'ai pas besoin de tout changer. J'ai juste besoin de quelques jours de vacances ou d'une petite déconnexion.
  10. Je n'ai pas besoin de changer. Je suis ce que je suis et si les gens ne sont pas contents, qu'ils me demandent clairement ce qu'ils voudraient donc mettre à la place !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité