Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
1 juillet 2011

Avoir confiance en moi

  1. La méthode Coué !
  2. Visualisation
  3. M'envoyer des fleurs en tout instant
  4. Faire et refaire les exercices de "50 exos pour reprendre confiance en moi"
  5. Donner de l'importance aux choses que je sais bien faire ( danser, dessiner, écrire, faire rire...) et me désintéresser complètement du reste
  6. Identifier ma zone de confort et essayer de n'en sortir qu'une seule fois par semaine
  7. Multiplier les échecs : faire des échecs un but dans la vie, afin de m'y habituer et de progresser
  8. Lister régulièrement mes succès passés afin de les connaître par choeur et de les avoir toujours en tête 
  9. Agir, agir, agir, agir. Agir toujours
  10. Demander + de feedback aux gens !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité