Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
30 juin 2011

"J'ai fini Calixar"

  1. Je crie : " j'ai terminéééé!!!" en levant les bras, et puis je danse partout
  2. Je poste un truc sur Facebook, et il y a des tonnes de commentaires
  3. Je vais faire une virée Soldes spécial récompense. Je suis hyper excitée et tout me semble possible ! Je me sens aussi super sexy !
  4. Je fais un super entrainement !
  5. Je regarde tout le trajet accompli et je rigole bien en regardant toutes les fois où j'ai cru que je n'y arriverai jamais !!
  6. je fais une liste de tout ce que je vais pouvoir faire maintenant que je suis libre
  7. Je prends mon billet pour Langeac et j'annonce à Floriane que je serai au tournoi ce week-end !!
  8. J'organise une sortie vendredi soir avec Elise (et Mariam?) !!
  9. Je me regarde dans la glace en m'envoyant des bisous tellement je me sens super forte
  10. Je surligne toooous les trucs que j'ai fait pour Calixar : revigorant !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité