Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
1 juillet 2011

Thanks...

  1. Maman qui donne (enfin) des nouvelles. Heureusement qu'il y a Pôle Emploi pour m'envoyer des courriers en tout cas, sinon je n'aurais jamais de nouvelles d'elle.
  2. Foulé qui prend de mes nouvelles.
  3. Elise R qui est passée, et qui m'a offert un cupcake. Trop mignon.
  4. Georgie d'avoir organisé un entrainement de plus !
  5. Sovanda et Mounia d'avoir voté sur doodle !
  6. Jessica d'avoir commenté "Tempête de cervelle"
  7. Bertrand d'avoir répondu à mon texto
  8. Muriel d'avoir pris le temps de m'écouter au tel hier
  9. Amala d'être open pour la scéance de ciné
  10. Jean Durand de m'avoir repoké pendant 2 jours non-stop
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité