Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
30 juin 2011

Pourquoi c'est cool de ne pas savoir ce qu'on veut dans la vie

  1. Je suis ouverte à toutes les opportunités
  2. Je vis au jour le jour et c'est une preuve de sagesse ( carpe diem, à chaque jour suffit sa peine !!! )
  3. L'important de toutes façons c'est de savoir ce qu'on ne veut pas
  4. J'accepte que la vie est un perpétuel changement au lieu de croire que dans 10 ans je voudrai les mêmes choses qu'aujourd'hui !!
  5. Je suis beaucoup plus humaine car je ne suis pas sans arrêt en train de calculer comment atteindre mes objectifs.
  6. Je fais partie des rares gens qui sont conscients que la course aux objectifs ne peut pas nous combler, et je l'accepte en plus !! Est-ce que je ne suis pas quelqu'un de sage et de raisonnable franchement !
  7. Je suis sûre de ne pas être déçue car je laisse à la vie le choix de me surprendre !!
  8. Je n'ai pas la prétention de pouvoir tout contrôler comme certains, et j'ai le courage d'affronter cette idée !!
  9. J'accepte et j'assume qu'on me trouve incohérente. Ca m'est complètement égal car pour moi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! lol. Les imbéciles sont tellement nombreux sur cette petite planète !! hahaha !!
  10. La plupart des gens se forcent à se donner des objectifs, moi je pense que notre destin joue beaucoup plus pour nous qu'on le croit !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité