Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
2 juillet 2011

Raisons de mon échec de ce matin

Me lever à 5h du matin, faire la vaisselle avant 6h, faire une lessive avant 6h, me mettre au boulot dès que je me lève

  1. Ma vie manque de sens, d'une direction claire
  2. Avoir trop de temps empêche de s'y mettre
  3. Mauvaises habitudes !!
  4. Difficile de ne dormir que 3h quand on peut parfaitement dormir plus
  5. On a des limites dans notre tête (fatigue, j'y arriverai pas etc...) qui sont très difficile à repousser d'un coup
  6. Ne pas avoir de cadre ni d'obligation n'oblige pas à essayer même quand on est pas sûr
  7. Quand on a 4 objectifs qui dépendent les uns des autres ça fait 4 échecs d'un coup si on en foire un ! Pari risqué !
  8. La fierté est nécessaire pour se lancer dans la poursuite de ses objectifs, et chaque mauvaise action nous enlève un peu de fierté !! A éviter donc !!
  9. Se lever avant tout le monde quand on a moins d'impératifs que tout le monde, c'est dur !!!
  10. No brain no pain ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité