Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
29 juin 2011

Défis du jour bonjour !!

  1. Comment me mettre au boulot dans la joie et la bonne humeur ?
  2. Comment cesser de procrastiner ?
  3. Comment déclarer ma flamme à Bertrand sans tout faire foirer ??
  4. Comment sortir faire un tour et profiter de la vie ?
  5. Comment rester motivée par le boulot malgré la pression ?
  6. Comment faire vivre "tempête de cervelle", alors que les gens sont assez peu motivés ??
  7. Comment me débarasser de Calixar afin de me concentrer sur mon expo et sur mon auto-promotion ?
  8. Comment gérer intelligemment mes finances ?
  9. Comment "investir" dans des actions intelligentes et bénéfiques ?
  10. Comment être positive tout en ayant une certaine niaque ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité