Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
2 juillet 2011

Demain

  1. Je me lève à 5h quand le réveil sonne et je fais une lessive et la vaisselle
  2. Je trouve hyper rapidement la solution pour le diaporama javascript (genre en 2h c'est torché)
  3. J'appelle Amala et je lui explique mon point de vue avec beaucoup de classe et de dignité par rapport à notre rencard
  4. Je bosse 5h au final et je suis super contente de moi : j'ai quasiment fini Calixar
  5. Je suis tellement contente de moi que je continue jusqu'à la fin et je termine avant de me coucher !! Bon débarras !
  6. J'envoie un mail à Muriel et à Elise pour leur dire que j'ai enfin terminé Calixar et j'en profite pour leur expliquer un des codes qui m'a le plus bloqué (élargissement de ma zone de confort !!)
  7. Mon nuage de tag est complètement différent de celui d'aujourd'hui !! Motivant, cool, énergique...!
  8. J'appelle plein de monde : Claire, Evelyne, Gwen, Sovanda, Cyrille, Katarzyna, Lucie, Hassa, Mounia... Je passe presque les 3/4 de ma journée au téléphone et signifie ainsi que j'existe !!!
  9. Ma créativité étant super boostée, je trouve un super gage pour Franck, et un super sujet pour la prochaine semaine de "tempête de cervelle" !!
  10. Je rapatrie tous mes potes graphistes que je connais sur tempête de cervelle, je me couche en levant mes varices, en remerciant le seigneur de m'avoir aidé à surmonter tous les excellents défis de ce super samedi, et en pensant au super dimanche que je vais passer !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité