Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
28 juin 2011

Crazy ideas...

  1. Je termine Calixar direct et j'appelle Emmanuel en lui sortant un gros mytho
  2. Je rappelle Bertrand, je lui déclare ma flamme et je sors avec lui
  3. J'organise une soirée de ouf chez moi avec tout le monde et n'importe qui
  4. Je vais faire les soldes et je m'achète un super jean
  5. Je récupère l'argent que me doit Pôle Emploi illico
  6. Je prépare un plat africain en 15 minutes chrono
  7. Je motive les troupes pour Tempête de Cervelle
  8. Je sous-loue mon apparte du 26 aout au 26 septembre
  9. Je me réconcilie avec Cless
  10. Je m'inscris en licence d'informatique au CNED en Septembre
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité