Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
28 juin 2011

On efface tout et on recommence

  1. J'ai un rencard ce soir, ça va me faire prendre l'air !
  2. Florian-Conan me parle! C'est cool ça veut dire que je suis plutôt une chouette fille
  3. J'ai envoyé mes propositions pour tempête de cervelle en temps et en heure, c'est cool, je motive mes troupes, je fais du bon boulot !!
  4. J'ai mangé orange : crabe et carottes rapées! Simple et efficace !
  5. Demain soir, reportage sur l'Afrique du Sud !
  6. Le dernier entrainement de l'année aura surement lieu Jeudi ! Merci Georgie de te démener pour nous !!
  7. Je suis en train de regarder Ruquier avec Case Départ j'ai trop hâte de voir ce film c'est cool !
  8. C'est cool de m'être remise au boulot aujourd'hui, j'ai hâte d'être à demain pour en profiter un peu plus !
  9. Stéphane veut venir le week-end du 9 ce sera cool si on devient potes pourquoi pas, et il pourra si ça se trouve me traduire le béti pour mon livre Speaking bulu !!
  10. Finalement, je suis contente que ma mère ne m'appelle pas alors qu'elle sait que je ne vais pas bien. Ca va me donner un peu la niaque et me faire beaucoup de bien au final, car je vais moi-même aller chercher dans le monde ce qu'elle ne se motive pas à me donner !
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité