Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 things to ...
28 juin 2011

my strenghs to be positive

  1. Je l'ai déjà été et ça a payé
  2. J'ai beaucoup d'imagination
  3. Je sais analyser les choses !
  4. J'ai un super blog/journal pour raconter tout ce qu'il m'arrive de positif
  5. Je suis charismatique avec les autres, donc je peux carrément l'être avec moi-même !
  6. Je suis idéaliste et créative, tout ce qu'il faut pour une positive attitude
  7. Je suis attentive aux détails et saurai trouver ce qu'il y a de bon et de beau dans ma vie sans problème !
  8. Je suis toute seule ce qui va vraiment me pousser à me dépasser sur ce point
  9. J'aime transformer le monde en concepts ! Ca aussi ça va m'aider !
  10. Quand j'étais gamine, j'étais pleine d'énergie il parait donc je suis faite pour ça !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité